LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 100$ ET PLUS (avant taxes)

Livraison, retour & échange

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Les commandes seront traitées et expédiées dans les 48-72 heures, à moins d'une situation exceptionnelle où vous serez avisée.

 

LIVRAISON

Notre zone de livraison s’étend sur le Canada, via Poste Canada avec un tarif fixe de 9,95$ par commande. Pour toute commande au-dessus de 150$, la livraison est gratuite. Par conséquent, #NATURE se réserve le droit de charger des frais additionnels, dans certains cas de commandes hors normes dues à un poids excessif, à un volume excessif et/ou pour les régions éloignées. Dans l’alternative #NATURE communiquera avec vous afin de vous en informer et de valider si les frais additionnels vous conviennent. La commande sera annulée si toutefois  les frais encourus ne conviennent pas. Ainsi vous pourrez choisir de procéder ou non avec votre commande.

Le délai de livraison est variable, en fonction de votre secteur et de la disponibilité du produit.

La livraison peut donc prendre quelques jours seulement ou un maximum de 4 à 6 semaines si le produit doit être commandé du fournisseur, faute de disponibilité sur la boutique en ligne. Dans l’éventualité où nous prévoyons un temps de livraison excédant 7 jours ouvrables, nous vous contacterons et vous pourrez choisir de procéder ou non avec votre commande. Dans l’alternative où il y aurait rupture de stock, #NATURE se réserve le droit de changer le prix et ce, sans préavis s’il y a une hausse de prix du fournisseur pour renouveler l’inventaire du produit.

De plus, #NATURE n’est pas responsable si les délais normalement respectés par Poste Canada excèdent de manière excessive les délais normaux, qui sont hors contrôle, comme une pandémie qui amène un volume élevé de colis ou encore, une tempête de neige hors du commun qui s’étend sur quelques jours.

*Pour les articles ayant un poids et/ou un volume plus important, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

RETOURS & ÉCHANGES

Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à info@natureboutique.com  . Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les frais de transport sont sous votre responsabilité. Aucun frais ne vous sera remboursé. 

#Nature n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.

Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.

Aucun remboursement. Échanges ou notes de crédit seulement*

Lors de vos achats en ligne, sur le site www.natureboutique.ca ,  nous vous encourageons à prendre connaissance des chartes de grandeurs afin de choisir la grandeur adéquate pour votre achat. 

Nous garantissons la qualité de nos produits et désirons que vous soyez entièrement satisfait. Si vous n’êtes pas satisfait ou que l’item acheté ne convient pas, nous vous échangeons dans les 30 jours suivants votre achat, selon les conditions suivantes :

Le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé. L’étiquette du produit échangé doit ne pas avoir été retirée. Pour être échangé, le produit ne peut avoir été porté ou lavé. Toutes les pièces du produit doivent être intactes et présentes lors de l’échange. Le produit doit être également être retourné dans son emballage original et intact.

Un exemplaire original de la facture doit être remis lors de tous échanges de produits afin de prouver votre achat et la date de celui-ci.

Les échanges sont seulement applicables sur le même item. Toutefois, la grandeur et/ou la couleur peuvent varier. Dans le cas où, il y aurait une différence de prix, le client doit assumer cette différence. #NATURE peut également offrir une note de crédit.

En cas de défectuosité de vos produits, la garantie du fabricant s’appliquera.

#NATURE exclut certains produits de sa politique d’échanges : les cartes-cadeaux (elles ne sont ni remboursables, ni monnayables), les produits commandés spécialement pour vous, les produits en liquidation ou en vente finale.

 

PROCÉDURES EN CAS DE RETOUR