LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 100$ ET PLUS (avant taxes)

FAQ

Parlons chandelles!

 

Est-ce que vos chandelles sont faites au Québec?

Nos chandelles sont conçues à la main par nous. Nos confectionnons chacune d'entre elles avec amour et soin. Nous les créons, coulons, étiquetons et emballons.

Quels sont les bienfaits de la cire de soya naturelle?

Premier point: la cire de soya est connue pour sa combustion basse et lente ce qui permet de profiter de la bougie plus longtemps, celle-ci laissera un contenant parfaitement vide sans résidus. C'est ce que l'on souhaite, non?

Deuxièmement: les chandelles fabriquées à base de cire de soya 100 % végétale et naturelle ne sont pas toxiques et ne libèrent pas de suie de pétrole et de carbone. Oui! Oui! D’ailleurs, la cire de soja est également biodégradable, et ça, c’est vraiment un plus pour la planète! 

Bref! Faire brûler une bougie à base de cire de soja c’est faire le choix de la qualité, du respect de l’environnement et du 100% sûr pour la santé ! Vous pouvez donc profiter des odeurs qui vous charment sans culpabiliser et sans crainte car il y a aucune émanation toxique. D’ailleurs, la cire de soja est également biodégradable, et ça, c’est vraiment un plus pour la planète!

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison pour les commandes passées au Québec sont fixes à un tarif de 9,95$ par commande. Pour toute commande au-dessus de 150$, la livraison est gratuite. Par conséquent, #NATURE se réserve le droit de charger des frais additionnels, dans certains cas de commandes hors normes dues à un poids excessif, à un volume excessif et/ou pour les régions éloignées. 

Pour les livraisons à l’extérieur du Québec, les frais sont calculés en fonction du poids de la commande.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est variable, en fonction de votre secteur et de la disponibilité du produit.

La livraison peut donc prendre quelques jours seulement ou un maximum de 4 à 6 semaines si le produit doit être commandé du fournisseur, faute de disponibilité sur la boutique en ligne. Dans l’éventualité où nous prévoyons un temps de livraison excédant 7 jours ouvrables, nous vous contacterons et vous pourrez choisir de procéder ou non avec votre commande. Dans l’alternative où il y aurait rupture de stock, #NATURE se réserve le droit de changer le prix et ce, sans préavis s’il y a une hausse de prix du fournisseur pour renouveler l’inventaire du produit.

De plus, #NATURE n’est pas responsable si les délais normalement respectés par Poste Canada excèdent de manière excessive les délais normaux, qui sont hors contrôle, comme une pandémie qui amène un volume élevé de colis ou encore, une tempête de neige hors du commun qui s’étend sur quelques jours.

*Pour les articles ayant un poids et/ou un volume plus important, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

Insatisfait de ma commande, puis-je retourner ma commande?

Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à info@natureboutique.com  . Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les frais de transport sont sous votre responsabilité. Aucun frais ne vous sera remboursé. 

#Nature n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.

Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.

Aucun remboursement. Échanges ou notes de crédit seulement*

Lors de vos achats en ligne, sur le site www.natureboutique.ca  ,  nous vous encourageons à prendre connaissance des chartes de grandeurs afin de choisir la grandeur adéquate pour votre achat. 

Nous garantissons la qualité de nos produits et désirons que vous soyez entièrement satisfait. Si vous n’êtes pas satisfait ou que l’item acheté ne convient pas, nous vous échangeons dans les 30 jours suivants votre achat, selon les conditions suivantes :

Le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé. L’étiquette du produit échangé doit ne pas avoir été retirée. Pour être échangé, le produit ne peut avoir été porté ou lavé. Toutes les pièces du produit doivent être intactes et présentes lors de l’échange. Le produit doit être également être retourné dans son emballage original et intact.

Un exemplaire original de la facture doit être remis lors de tous échanges de produits afin de prouver votre achat et la date de celui-ci.

Les échanges sont seulement applicables sur le même item. Toutefois, la grandeur et/ou la couleur peuvent varier. Dans le cas où, il y aurait une différence de prix, le client doit assumer cette différence. #NATURE peut également offrir une note de crédit.

En cas de défectuosité de vos produits, la garantie du fabricant s’appliquera.

#NATURE exclut certains produits de sa politique d’échanges : les cartes-cadeaux (elles ne sont ni remboursables, ni monnayables), les produits commandés spécialement pour vous, les produits en liquidation ou en vente finale.